Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

ACTIVITE 11 : PVP pour VIP

8 Mai 2019 , Rédigé par lasaucedecops

ACTIVITE 11 : PVP pour VIPACTIVITE 11 : PVP pour VIP

L'été arrive!!!! Prenons le rythme!

Activité Piscine , Beach Volley et Picnic!
Rendez-vous dimanche 19 mai à la Piscine de Châtel-Guyon
à partir de 11h

pour une trempette , un peu de jeu de ballon , et un moment de détente.‌

Béa/Coco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
attention!!!! attention!!!! la meteo nous contraint à annuler l'activité de ce dimanche! <br /> on reporte à dimanche prochain après-midi! en croisant les doigts pour que le ciel soit avec nous!!!!<br /> bon week end pluvieux d'ici là!!!!!
Répondre
M
Pas possible pour moi.....
Répondre
N
Pas trop dispo toute la matinee.....je passerai peut etre juste pour faire une descente avec vous <br /> Mais mes skis ne sont pas trop fartés !!
Répondre
K
On viendra s'il n'y a pas trop de neige....
Répondre
N
ok pour moi.
Répondre
M
Snif je ne serai pas là je me tape la compet de gym de Lucie à Bellerive :(
Répondre
R
Ok pour ma mère mais elle doit m’amener à un anniversaire chez RORO pour 15 h
Répondre