Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

Activité 8 : sortie VTT

17 Mars 2024 , Rédigé par lasaucedecops

 

DIMANCHE  24 MARS à 9h45 

Sortie VTT  durée approximative 2 h 

Coco Promis je t'équipe ton VTT de pneus increvables ! Mamie c'est l'occasion de tester le VTT électrique !

Le point de rendez vous est :

9h45 sur le parking de Bricorama (Beaumont) en face de Botanic

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dsl pas equipee pour sortie velo... et de lendemain de soiree, c est plus sur ....🙄
Répondre
K
Pas dispo, je serai en plein ramadan à Istanbul 😁
Répondre
M
Moi j'ai pas de vélo électrique... et j'aime pas les raidillons !<br /> Donc, je sais pas
Répondre
C
Ok pour moi. Mon vélo doit être plein de poussière... 😂<br /> Il faudrait que je le révise...
Répondre
N
Ok pour moi ...et belette certainement
Répondre