Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

resume escalade

18 Novembre 2012 , Rédigé par lasaucedecops.over-blog.com

 

 

avale ...sec (sexe pour emilie)

Manue aime cette activite ...et en plus elle est tres douée !

 

CIMG1114.JPG

                                                         le groupe de grimpeur

CIMG1116.JPG

CIMG1121.JPG

 

 

 

                                                      l'echauffement

 

CIMG1136.JPG

                                                         apprentissage du noeud de 8

 

CIMG1138.JPG

CIMG1172.JPG

CIMG1145.JPG                          j'y vais mais j'ai peur ...c'est trop haut!!CIMG1155.JPG                                       

CIMG1160.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG1175.JPG

CIMG1186.JPG

 

 

 

 

 

 

 

quelle aisance !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG1153.JPG

                                                      mais qui regarde coco ,avec ce regard inquiet !

CIMG1181.JPG

                                             il est bien assuré Chouchou CIMG1147.JPGCIMG1142

 

 

 

 

 

 

deux  styles de  grimpe

je regarde le photographe ou

je m'en fout ...j'ai peur                                                             

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très bonne activité dans un lieu très sympatique ! à refaire !....même si je ne suis pas très fan de l'escalade.....<br />
Répondre