Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

ACTIVITE 6

18 Novembre 2012 , Rédigé par lasaucedecops.over-blog.com

L'activité n°6 aura lieu le vendredi 30 Novembre de 19h à 21h et + si affinités

Nous avons besoin de connaitre le nombre de personnes disponibles ce soir-là afin d'affiner notre choix d'activité ( activité en salle, réservée à la pratique adulte dans les 2 cas ).

Merci de nous répondre rapidement afin de mettre en ligne l'activité dès le début de la semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pas dispo ce soir là, bises<br />
Répondre
B
<br /> conjoint certainement pas là pour cause de foot<br />
Répondre
C
<br /> Je bosse jusqu'à 20h...Mais suis dispo pour  :" + si affinité "<br />
Répondre
M
<br /> Pour moi, pas possible ce vendredi là. Bises. Et encore moins avec un conjoint !!!!<br />
Répondre
N
<br /> bon alors ,c'est ok pour moi mais si ma paraplegie est terminée<br /> <br /> <br /> je sors de chez le docteur house ,il y a du boulot pour un osteo : nerf cubital coinçé pour ma paralysie de la main et cervicals et lombaires pour paralysie de la jambe<br /> <br /> <br /> pas d'AVC,ni de sclreose en plaque<br /> <br /> <br /> par contre ça peut etre long!!!<br /> <br /> <br /> j arbitrerai si je ne peux pas participe<br /> <br /> <br /> conjoint en reunion parents/profs<br />
Répondre
K
<br /> pour moi c'est ok par contre peu probable pour mon conjoint....<br />
Répondre
E
<br /> A priori OUI pour moi et NON pour mon conjoint.<br />
Répondre
M
<br /> Nous avons également besoin de savoir si vos conjoints seraient dispo aussi...bon là c'est vrai que ça donne peut être trop d'indices mais bon...<br />
Répondre
C
<br /> Ok pour moi,dispo, par contre selon l'activité je peux encore dégainer mon choco prince ?!<br />
Répondre