Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

RANDONNEE (certainement en raquette)

2 Mars 2013 , Rédigé par lasaucedecops

 VENEZ DECOUVRIR LA FONTAINE SALEE ,

AVEC UN CASSE CROUTE AU BURON DE MERDENCON

LE DIMANCHE 17 MARS

(precisions ulterieurement pour le covoiturage et les horaires de depart)

 

merdencon.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon, désolée pour la réponse tardive à l'activité.... Je garde les enfants dimanche donc pas possible (en plus Tom a la grippe....). Et pour le Cracravavamammaggaaa, je bosse Samedi (portes<br /> ouvertes au Lycée) !!!! et oui !!<br />
Répondre
E
<br /> alors elles arrivent ces precisions  ??<br />
Répondre
N
<br /> Salut les filles,<br /> <br /> <br /> Ce ne sera pas possible pour moi, je bosse ce jour là.<br /> <br /> <br /> Dommage,j'aurai bien aimé la faire,<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> A priori c'est bon pour moi mais j'attendais :j'ai essayé de motiver mes troupes mais en vain.....!<br />
Répondre
K
<br /> je ne suis pas dispo dimanche midi car repas de famille....je déclare forfait pour cette fois-ci....<br /> <br /> <br /> biz et à samedi 16 pour celles qui pourront venir au Krav maga...<br /> <br /> <br /> Mamie, j'ai tjs ta valise, j'espère que tu n'en a pas besoin en ce moment...tu seras là au Krav Maga ? <br />
Répondre
N
<br /> en effet ,ça ne se bouscule pas au balcon !!!<br />
Répondre
M
<br /> Tout le monde a déserté son ordinateur ou quoi? pas de réponse?<br /> <br /> <br /> Bon alors je me lance et je serai la première à confirmer ma présence + celle de Sarah (elle marche bien) à la rando picnic (si trop de neige je verrai pour louer des petites raquettes???)<br />
Répondre