Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

ACTIVITE n°10 : Activité de remplacement

5 Février 2013 , Rédigé par lasaucedecops

Bonjour,

 

Suite à des problèmes de santé, les charmants "Vieux DE Vichy" ne peuvent nous recevoir le samedi 9 février (maux de dos, torticolis, ampoules, constipation, rhumes, virus grippal...... Donc, nous vous proposons une activité de remplacement qui conviendra, nous en sommes certaines, physiquement à plus de sauciennes !

 

Rendez-vous donc VENDREDI 8 FEVRIER 2013 à TONUS - 33 Bd Gambetta à CHAMALIERES à 17h30 pour des petites séances de cuissiers, abdos fessiers, suivie de body sculpt ! Cela durera jusqu'à 19 h environ.

 

Donc, apportez bouteilles d'eau, petit short moulant, chouchou (non pas Xavier, pour attacher les cheveux !) assorti aux ponpons des chaussettes et petit débardeurs sexy.....

 

Et voici notre coach sportif, si cela peut aider dans votre choix !!!!!

MAMIE et MANNUE

 

des filles motivées pour sculter leur corps...

 

tonus3-copie-1.jpg

 

tonus2-copie-1.jpg

 

tonus4-copie-1.jpg

 

tonus1-copie-1.jpg

 

une fille motivée pour prendre une douche 

liste-metier-du-nettoyage-001.jpg

 bon finalement , non trop froide !liste-metier-du-nettoyage-002.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Kata, je savais que nous avions fait le bon choix en te choisissant comme Présidente.....<br /> <br /> <br /> Quant à la publicité mensongère, je tiens à signaler qu'en ce moment, j'ai tellement de pressions de tous les côtés....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes et à tous ! Et bonne St Valentin pour celles qui en ont UN !!!!!<br />
Répondre
K
<br /> attention à la publicité mensongère !<br /> <br /> <br /> Mamie, tu es toute excusée !<br /> <br /> <br /> mais la prochaine fois je te ferai un mot d'excuse pour t'éviter une réunion trop tardive....<br />
Répondre
M
<br /> Mamie! fourbe!<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas  ton absence (totalement justifiée) que je déplore :J'ETAIS LA SEULE EN PETIT SHORT MOULANT (enfin...un peu moulant depuis que j'ai pris 2 kg à Noel).<br /> <br /> <br /> PFFF il y a eu tromperie sur la marchandise.....sans parler de notre coach Mr Colgate qui était finalement... une femme!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> Je tiens officiellement à m'excuser pour mon absence en tant que co-organisatrice de l'activité n°10. Si cela s'avère nécessaire, Madame la Présidente, je peux vous transmettre une liste<br /> d'émargement qui confirmera que j'était bien en réunion au Lycée de 16h à 18h...et qu'il était du coup trop tard pour me rendre au point de rendez vous de l'activité.<br /> <br /> <br /> Je compte sur les valeurs de notre association pour que mes Amies Sauciennes ne m'en tiennent pas rigueur....<br />
Répondre
M
<br /> Salut les cops ! Bon, je vous informe que mon proviseur adoré nous a collé une réunion à 16h cet aprem. Donc, cela me parait difficile d'être là pour 17h30... Je tiens au courant ma<br /> co-organisatrice. Désolée, je fais de mon mieux pour ce soir .... Bisous à toutes.<br />
Répondre
M
<br /> et on fait comment si on arrive en cours de route? comment ça se passe à l'accueil de tonus? On se présente sous la sauce de cops? ils seront au courant?<br />
Répondre
K
<br /> sans moi les filles, pas besoin de tonus pour moi car je suis entrainée au combat complet avec<br /> les apports théoriques d'une psychologue clinicienne et criminologue....je vais revenir au top de la forme! biz à toutes ! penserai à vous dans le train....<br />
Répondre
C
<br /> Pour ma part ,je termine à 17h ....mais j'ai une réunion à 18h....ça va être compliqué à moins de la décaler !!!!!<br /> <br /> <br /> le coach me plaît bien ....si c'est une femme je porte réclamations !<br />
Répondre
E
<br /> A priori ok pr moi a 17h45. <br />
Répondre
N
<br /> sans moi !!!<br />
Répondre