Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

ACTIVITE 4 : MARCHE RAPIDE

9 Novembre 2015 , Rédigé par lasaucedecops

ACTIVITE 4 : MARCHE RAPIDE
Rdv le samedi 21 novembre
à 9h45
(Stade de Blanzat)
 
Nb: -Activité accessible à toutes et tous !....même aux plus vieilles et aux blessées!
- Ravitaillement en cours de route chez l'habitant
- Parcours d'environ 7 kms que l'on peut rallonger ou raccourcir
Organisatrices: Kata/Emilie
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ok pour moi
Répondre
C
Ok pour moi !<br /> Une belle marche symbolique
Répondre
N
OK pour moi
Répondre
M
ok pour moi
Répondre
B
je ne serai pas à l'activité 4 . Bonne marche!
Répondre
N
C est de la vraie marche rapide avec le moniteur sur la photo ....ou c est juste une rando rapide....selon les participants ???<br /> Je serai là avec un invité
Répondre