Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

ACTIVITE 3 : BUBBLE BUMP

27 Octobre 2015 , Rédigé par lasaucedecops

En attendant les photos de cette activité, voici un extrait de nos exploits (épisode où l'on voit nos 2 tortues ninja se neutraliser pendant la partie et profiter un maximum de la douceur de la pelouse^^)

ACTIVITE 3 : BUBBLE BUMP

Venez découvrir une nouvelle activité: le bubble bump, sorte de soccer où le joueur est protégé par une bulle de plastique gonflable ... et bumpable!

L'activité aura lieu le

DIMANCHE 8 NOVEMBRE à VICHY (soccer club de Vichy)

début de l'activité 11h

à la suite de l'activité, nous vous proposons un repas "auberge espagnole" (on amène tous un truc à partager) au nouveau "chez soi" de Mamie

Venez nombreux, il faudrait être une dizaine au minimum

ATTENTION: activité réservée aux adultes ou grands ados (minimum 15 ans)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ça avait l'air bien débile mais qu'est-ce que j'aurais bien aimé y participer !!!....zut flutz
Répondre
N
Super<br /> On s’est bien marré et bien sué <br /> Super les 2 tortues ninjas
Répondre
B
bravo les filles et bon courage pour le roc ! 13 ou 26 ? Y'a plus rien qui vous arrêt maintenant?
Répondre
N
Ca me fait de la peine de voir Emilie seule, alors je vais la soutenir au Roc du Diable.
Répondre
C
C'est ok pour moi toute seule
Répondre
B
Ok pour un, et après on sera quatre pour la crémaillère a Mamie! Il faut bien ça pour dévaster l'appartement!!!!!!!!!
Répondre
E
Cette activité me semble fort amusante mais à priori je vais plutôt m'orienter vers le Roc du Diable ce jour là, donc pas dispo.
Répondre
K
rrrrrr...j'suis degoutee car je bosse dimanche à 8h30...je vais essayer de permuter avec mon collegue...ça dure combien de temps ? ca sera jouable de faire l'activite et d'etre revenue sur clermont pour 14h ?
Répondre
M
L'activité dure 30 minutes donc à mon avis douche comprise tu peux partir de Vichy vers midi (si tu ne croques pas avec nous, sinon un peu plus tard forcément)
E
je viendrai avec bruno et Gabin que l on posera dans un coin pendant la partie
Répondre
C
Moi aussi Nanou, j'aurai bien aimé faire partie de l'équipe de kata mais je bosse. Mes tendres pensées pour la sauce de cops. Je ne sais vraiment pas si je vous reverrai un jour ! ( :-) ) Bises à toutes.
Répondre