Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

Activité n° 12

17 Mars 2013 , Rédigé par lasaucedecops

BEACH VOLLEY INDOOR

 

2011-09-05-17.03.42-Copier.jpg            IBV logo

 

Le Beach Village

20 rue des Acilloux

63800 Cournon d'auvergne

 

 

SAMEDI 30 Mars

de 16h à 18H

(et + si affinités)

      tarif: 5€/heure/personne

organisatrices: Kata/Mumu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je confirme mes deux invités<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la dernière activité :''courir sous la pluie n'amène que des ennuis...!''<br /> <br /> <br /> Me voilà à 40° de fiévre et moi je mouche plutôt vert...!<br /> <br /> <br /> Bref si je suis remise d'ici là j'aurai un invité sûr mais furtif chouchou travaille le soir  et peut être un autre .....<br /> <br /> <br /> Je vous confirme ça en début de semaine!<br />
Répondre
C
<br /> Désolée, sans moi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Ca va moucher rouger !!!!!! <br />
Répondre
N
<br /> heureusement que c'est moi qui ai une reputation de chambreuse ....!!<br /> <br /> <br /> je ne repondrais pas à ces provocations par internet...trop làche ...on vera le jour J !<br />
Répondre
B
<br /> Je serai là avec un invité plus si musclé<br />
Répondre
M
<br /> Et ben Emilie....Tu fais garder les enfants par Christophe qui s'occupe du chantier !!!!!! <br />
Répondre
E
<br /> Je ne vous oublie pas les amis...mais comment faire pour faire 3 choses en même temps : chantier, garde d'enfants et beach volley ? Je vais faire au mieux mais rien de sûr encore pour le beach.<br /> <br /> <br /> Moi j'aime mes amis donc je ne les chambre pas !<br /> <br /> <br />  Par contre je me demande bien qui c'est l'invité musclé de Nanou ?<br />
Répondre
M
<br /> Y aurait il un nouveau point dans la charte?<br /> <br /> <br /> "ton ami tu aimeras et ton ami tu chambreras"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est qui l'invité musclé de Nanou...car à part Belette, je vois pas ????<br />
Répondre