Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

ACTIVITE 2

19 Septembre 2012 , Rédigé par lasaucedecops.over-blog.com

rendez-vous samedi 29/14h pour viser dans le mille!images[1]à Riom,              suivi d'un petit plus et d'une petite bouffe pour les amateurs   / activité 2 étoiles puis 3 étoiles / une participation sera demandée (entre 3 et 4 euros selon le nombre )

rectificatif :

  Après renseignements, l'activité  est ouverte aux membres et invités âgés de + de 8 ans.

convocation    rendez vous 13h45 au Cerey. Il y aura donc deux groupes. Un premier (de garçons et enfants) de 14h à 15h et un second (de filles) de 15h à 16h. Les inoccupés pendant une heure pourront se distraire en gardant les plus petits au parc attenant; en comtemplant leurs  homologues du sexe opposés; ou en papotant ... En cas de beau temps, une remontée pédestre sera prévue jusqu'à Chatel-Guyon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je serais là aussi mais peut-être un peu en retard car je dois emmener Lalie à un anniv.<br />
Répondre
M
<br /> je serai là avec un invité masculin et sarah (mais qui fera que la rando gouter)<br />
Répondre
M
<br /> je viens accompagnée de 3 invités participant  +1 qui aura certainement très envie de participer mais qui n'aura pas le droit vu son jeune age . @dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Finalement je viens avec un invité !<br />
Répondre
B
<br /> Rendez vous au Cerey à 13h50. Après petite rando pour rejoindre Chatel et le gouter.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est où ?? L'adresse please.<br />
Répondre
B
<br /> vi pour toi pas de souci, mais pour les autres, on bloque les inscriptions à 15 ou après faudra faire un autre groupe sur l'heure d'après...<br /> <br /> <br /> Au jour d'aujourd'hui,j'ai 11 inscrits (Kata/ Rémi/ Nath/ Laly/ Mamie/ Coco /Cécile /Mamie /Béa /Antonin /Eric / (?invité mamie?) :  le tarif sera de 2.75 euros par personne, pour le<br /> moment.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Moi, j'aurai peut être une invitée mais je ne pourrai confirmer que jeudi ou vendredi.<br /> <br /> <br />  En même temps, comme c'est moi l'organisatrice avec Béa..... on fait ce qu'on veut, n'est ce pas ma Béa ?<br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Laly et moi seront les invitées de Béa pour cette acti.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je suis partante pour cette activité qui nécessite concentration et contrôle de soi....!<br /> <br /> <br /> Pas d'invité: mes autistes ont du mal à sortir de leur tannière<br />
Répondre