Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

Acti 7 . Un tour de grand huit

28 Février 2024 , Rédigé par lasaucedecops

Nous vous proposons un tour de grand huit le samedi 9 mars . A cause du temps peu engageant de l apres midi, nous decalons a 10h30 notre balade ou vous proposons une sortie piscine a Riom l'apres midi...

Nous vous proposons un tour de grand huit le samedi 9 mars . A cause du temps peu engageant de l apres midi, nous decalons a 10h30 notre balade ou vous proposons une sortie piscine a Riom l'apres midi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ok pour 10h30 demain si ok pour tout le monde😉
Répondre
E
Ok pour moi peut être on sera 3 ou 4 ou toute seule
Répondre
M
Ok pour moi
Répondre
M
Désolée mais Tom joue ce jour là et je vais le voir.... Bisous
Répondre
K
Oki pour moi 😁
Répondre
N
Ok pour moi
Répondre