Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

Activité 4 : rando - Kota Grill le retour

4 Janvier 2024 , Rédigé par lasaucedecops

 

Après une 1ere édition riche en émotions nous vous proposons l'édition 2024 de la rando- Kota grill 

LE VENDREDI 12 JANVIER 

Depart groupé d'Orcines vers 18h00

Cette année ce sera un départ en nocturne. La neige est annoncée pour les jours qui viennent. Espérons qu'elle tienne jusqu'à vendredi prochain!

La rando sera accessible à tous ( tranquille tranquille avec variante possible facultative pour les plus motivés)

Organisation du Bbq à venir en fonction du nombre d'inscrits 

 

Le Vendredi 12 Janvier 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Désolés, pas dispo vendredi soir... bon trek!
Répondre
M
Mince mince je ne pourrai pas venir , départ à 4 h le samedi …
Répondre
N
Debut de vacances ?
M
Ok pour moi 🥵
Répondre
K
Ok pour moi + Rémi
Répondre
N
Deux personnes pour moi ....ciel clair et la neige va tenir .....ils annoncent _9°<br /> AMENER DU BOIS SEC ...sinon on est enfumé comme un renard
Répondre