Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

Badminton 2023

22 Janvier 2023 , Rédigé par lasaucedecops

Nous vous proposons l’activité badminton le dimanche 29 janvier 2023 le matin.

Merci de rapidement vous inscrire afin que nous puissions réserver les terrains, l’activité se déroulera à BADHIT et sera suivie sur place du verre de l’amitié.

L’horaire sera communiquée au plus tôt.

 

Merci à nos reporters qui ont su immortaliser ces instants de sports intenses
Merci à nos reporters qui ont su immortaliser ces instants de sports intenses
Merci à nos reporters qui ont su immortaliser ces instants de sports intenses
Merci à nos reporters qui ont su immortaliser ces instants de sports intenses
Merci à nos reporters qui ont su immortaliser ces instants de sports intenses
Merci à nos reporters qui ont su immortaliser ces instants de sports intenses
Merci à nos reporters qui ont su immortaliser ces instants de sports intenses

Merci à nos reporters qui ont su immortaliser ces instants de sports intenses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ok pour moi... Mais c'est dimanche 29 non?
Répondre
M
Bien vu Coco le 29 en effet
N
Desolee pas dispo
Répondre
M
Alors moi je fais reposer mon genou mais je vous rejoindrai....<br /> Bisous
Répondre
S
Ok pour moi!
Répondre