Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

Acti 7

23 Janvier 2022 , Rédigé par lasaucedecops

Rdv à la piscine de Riom Vendredi 4 fevrier å 18h15 pour un peu de natation 

Mamie/Béa 

Activité natation... chercher l'erreur...
Activité natation... chercher l'erreur...Activité natation... chercher l'erreur...

Activité natation... chercher l'erreur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je ne viendrai pas ce soir, suis à mon 7eme jour covid et encore quelques petits symptômes (je crache des trucs pas très clairs 😅)<br /> La bise !
Répondre
M
T'inquiètes ma Kata ! Restes au chaud ! Gros bisous
M
je ne serai pas à l'activ natation à riom (pas bien envie de croiser mes élèves et collègues )
Répondre
N
Bon sans moi la piscine....il y a trop de gens qui crachent du covid dedans 😖 j'irai plutot tremper avec les vieux arthrocés à royatonic<br /> Bises
Répondre
K
Ok si j'arrive à sortir indemne de l'atmosphère covidee de la maison....😉
Répondre
C
Ok pour moi.
Répondre