Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

Activité 1 : SANTENERGIE au H-park

29 Septembre 2019 , Rédigé par lasaucedecops

Activité 1 : SANTENERGIE au H-park
Activité 1 : SANTENERGIE au H-park
Activité 1 : SANTENERGIE au H-park
Activité 1 : SANTENERGIE au H-park
Activité 1 : SANTENERGIE au H-park
Activité 1 : SANTENERGIE au H-park

rdv au H-PARK

VENDREDI 11 OCTOBRE à 18h15

Séance Santénergie de 18h30 à 19h15

Santénergie, marque déposée, est un concept de remise en forme/préparation physique proposée via vidéoprojection (écran géant) sur programmes PC de séances alliant :

  • 9 ateliers de motricité permettant de travailler appuis, coordination, dissociation segmentaire, tonicité, impulsions, réceptions, changement de direction, course avec changement de direction ;
  • des temps de course sur un double anneau extérieur : travail de la foulée (fréquence et amplitude), relâchement, utilisation des bras avec des intensités fonction du potentiel de chacun ;
  • des temps de gainage, gainage dynamique et renforcement musculaire ;
  • des postures en contractions isométriques ;
  • travail tonique sur place ;
  • travail contre barrière ;
  • travail de proprioception (lors de séances spécifiques).

Environ 6€ par personne

Merci de vous inscrire rapidement car places limitées !!!

organisatrices: Mumu/Kata

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ok pour moi
Répondre
M
OUI pour moi, même si je suis persuadée que ce n'est pas une bonne idée (pour moi)... hihihihi
Répondre
B
Ok pour moi!
Répondre
B
Avec une invitėe
M
Présente avec une invitée
Répondre
N
Deg je ne suis pas là.....
Répondre