Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

ACTIVITE 10 : le FOOTGOLF

26 Avril 2019 , Rédigé par lasaucedecops

ACTIVITE 10 : le FOOTGOLF

ENCORE une ACTIVITE inédite avec la SAUCE de COPs!

Venez découvrir le footgolf, activité ludique, sportive, et familiale : un parcours de golf original avec ballon à la place du traditionnel club et balle de golf.

 

début d'activité vers 14h

(après un pique nique pris en commun)

 

 le samedi 4 Mai sur le domaine du château de Féligonde (entre Sayat et Volvic)

 

tarifs: 10 euros  par personne / tarif enfants  9 euros

 

Manue/ Mumu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pique nique annulé rv directement pour l'activité à 14h
Répondre
B
Pas dispo samedi, merdum...Sur Aurillac...
Répondre
M
réservation confirmée le samedi 4 Mai à Féligonde vers 14h pour une douzaine de personnes mais on peut être + ou - peu importe (il faudra juste savoir pour que chacun prévoit qq chose pour le pique nique)<br /> Je viendrai avec Sarah et Lucie
Répondre
C
Dispo aussi une préférence pour sayat et chouchou a un tournoi de judo donc pas dispo pour lui
Répondre
L
Plutôt à Sayat au domaine De Feligonde où j’ai pu œuvrer il y a quelques années. Sayat c'est Cool c'est Pas loin
Répondre
N
Bixente lizarazu viendra avec moi.....
M
c'est toi Bruno? après Kim Kardassian la dernière fois ça fait un peu beaucoup de célébrités tout ça!
M
Euh alors moi je crois que je travaille le samedi matin....
Répondre
K
Feligonde également (pas dispo le dimanche)
Répondre
N
Pkutot feligonde pour moi...
Répondre