Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

RANDONNÉE PUY DE CÔME

26 Mai 2018 , Rédigé par lasaucedecops

RANDONNÉE PUY DE CÔME

RANDONNÉE ET PIQUE-NIQUE AU SOMMET DU PUY DE CÔME

rdv le dimanche 3 juin

10h45

parking à droite route de Mazayes 1,5 km après le rond-point de Vulcania

prévoir un pique-nique !!

🤗🤗🤗🤗

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ok pour rando pique nique . Enfant bienvenu? ESt ce que Lucas vient ?
Répondre
K
Les enfants sont les bienvenus évidement, lorena et lucas seront présents
N
Ok pour moi
Répondre
N
Avec un invite..?
M
Malheureusement je ne pourrai pas venir... BISOUS
Répondre
C
Je suis dispo mais j'attends des précisions météo ...
Répondre
E
Pas dispo non plus. Bises
Répondre
M
Compliqué pour moi.... je vais voir si je peux vous rejoindre après la rando....
Répondre
N
Cc<br /> Pas possible pour moi.Bises
Répondre
B
Zut. Pas dispo...
Répondre