Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

Activité 13 rectificatif heure et lieu

2 Juin 2017 , Rédigé par lasaucedecops

Match amical contre USGA Volley    vendredi 9 juin

sous l'œil attentif d'arbitres international et vieux local!

Echauffement à 19h30 pour match à 20h à Grelières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne savais pas que Grelieres c'était le nom du Gymnase de Saint -Georges ...mais des gentilles âmes me l'ont dit ...<br /> j'avais bien galéré pour trouver à Manzat ..... !!!
Répondre
C
Ok pour moi aussi
Répondre
B
je te ferai un plan pour te guider jusqu'au Stade Olympiques de Grelières!
E
Ok pour moi mais je resterai pas tard...
Répondre
N
Ok pour moi mais ca va etre dur
Répondre
M
Désolée, toujours pas possible pour moi.... Bisous
Répondre
C
C'est où Grelieres???<br /> Jamais entendu parler
Répondre
K
Ça devrait être bon pour moi du coup
Répondre