Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

Activité 12 : notre "B.A" (et pas Béa !) pour 2017

2 Mai 2017 , Rédigé par lasaucedecops

Chaussez votre bonne humeur, mettez une bonne dose de pommade sur vos mollets, échauffez vous le coeur... et rendez-vous :

Nous vous proposons de joindre l'utile à l'agréable et tout ceci dans l'esprit de la sauce de cops ! Alors inscrivez-vous vite au sein de l'équipe "La Sauc' de Cops" sur le site et nous nous occuperons du reste ! Un petit barbecue sera prévu après l'effort chez Manue.

MANUE et MAMIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pas dispo. Dommage on va râter le méga barbecue chez Bruno et Manue...
Répondre
M
ok pour moi
Répondre
C
Je m'inscris à cette activité, et c'est pas parce qu'il y a le barbecue chez Manue....
Répondre
B
Inscription faite pour moi. Mais c pas sûr que je puisse être dispo. C de une demie étape!!!!
Répondre
N
Et flûte....encore une activité que je ne pourrai pas faire.
Répondre
C
Ça y est pour moi c'est fait aussi ...<br /> il faut s'inscrire avant le 14/5 sinon c'est plus cher ...!<br /> Sinon j'ai pas compris kata le depart de chez manue ?
Répondre
N
Il y aura aussi belette au barbecue
Répondre
K
Finalement je vais me faire deposer en centre ville, on se retrouve à quel endroit dimanche matin ?
N
Enfin je confirmerai la semaine avant
N
C est fait pour moi.... j ai quelques collegues de boulot qui vont s inscrire dans notre equipe <br /> par contre est ce que mes deux copines de boulot peuvent venir au barbecue....on amenera des trucs <br /> on avait prevu de manger ensemble et je suis donc partagee !!
Répondre
E
Bien sûr . Tout le monde sera le bienvenu . Nous pouvons accueillir 150 personnes sur notre terrasse
K
Yes pour lorena et moi!<br /> Ok pour départ de chez manu/bruno!
Répondre