Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

ACTIVITE NUMBER "je ne me rappelle plus"

1 Janvier 2017 , Rédigé par Nanou et Mamie

 

 Nous vous proposons de participer à un cours de découverte de SWISSBALL 
le vendredi 13 janvier 2017.

Nous pouvons nous retrouver à 19h30 (des vestiaires sont à notre disposition), le cours débute à 20h, 

au Studio GYMDETENTE, rue Ste Geneviève à Clermont,

Le nombre de participants est de 12 maximum, et le tarif est fixé à 10€

Inscrivez-vous vite !!!

NANOU et MAMIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ok pour moi
Répondre
E
Ok pour moi . J'imagine que le cours finis à 21h ? 10€ ?? C'est cher pour un cours ...
Répondre
N
C est un cours particulier...à une horaire speciale où il ne travaille pas normalement <br /> On n a pas trouvé moins cher ...ton tonus avec les vieilles de Chamalieres s etait bcp plus cher !!!
C
ok pour moi
Répondre
E
A priori non pour moi. J'ai les vœux de mon président...
Répondre
M
Ok pour moi
Répondre
K
ok pour moi
Répondre
N
Les 12 premières personnes seront prioritaires<br /> belette invite
Répondre