Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

activité 2 : vélorail

4 Octobre 2015 , Rédigé par lasaucedecops

activité 2 : vélorail

Pour fêter les vacances de Toussaint, nous vous proposons une sortie Vélorail , le dimanche 18 octobre après-midi . Ouvert à tous!

Préparation de l'activité : on prend des forces !!!!! Certains sont venus nous encourager et nous soutenir avant l'effort!!!

Préparation de l'activité : on prend des forces !!!!! Certains sont venus nous encourager et nous soutenir avant l'effort!!!

ça y est! c'est parti!!!!!  Bon, d'accord , on était en retard....

ça y est! c'est parti!!!!! Bon, d'accord , on était en retard....

Et avec le soleil Messieurs Dames!
Et avec le soleil Messieurs Dames!

Et avec le soleil Messieurs Dames!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Whaou il y avait du monde....vous avez fait payer les invités ???
Répondre
C
Je ne serai pas dispo ce week-end j'aide des copains à déménager
Répondre
E
Pas dispo ce week-end.
Répondre
M
Ben moi c'est une activité qui me convient bien !!! Et pour une fois je devrais être là !!!!!! BISOUS
Répondre
M
pas dispo je pars le vendredi soir à Paris
Répondre
N
Et kata tu vas aller à un colloque de l association des profs de gym....trop cool !!<br /> Nous c est dommage on n’est pas là...mais on en reve !!!!<br /> et coco tu y vas ??
K
c'est quoi ton programme ? on va peut-être se croiser ! on y sera jusqu'au mercredi
N
Pas dispo on part le samedi 17
Répondre
E
Encore du vélo !<br /> Ca existe pas le dimanche 17 octobre.<br /> C'est où ?
Répondre
K
pas dispo, on est à Paris
Répondre