Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

DERNIERE ACTIVITE

31 Mai 2015 , Rédigé par lasaucedecops

DERNIERE ACTIVITE

CHAR A VOILE A ALLY (10’ de LAVOUTE CHILHAC)

LE SAMEDI DE 16H A 17H

(Environ 10e/personne )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'inquiètes pas ma Mumu, j'ai des valeurs.....
Répondre
M
Avec toutes ces nouvelles choses dans ta vie tu me fais peur Mamie.... nous partageons la même chambre et je te vois venir avec tes envies de nouvelles expériences!<br /> PS: Mme la Présidente, depuis quelques temps je suis harcelée de pub dès que je rentre sur le blog; avons-nous souscrit une nouvelle formule et sommes nous sponsorisées par la pub? (si oui ça serait pas du luxe pour nos finances!)^^
Répondre
M
Comment je vais faire sans toi Manue pour monter la côte jusqu'au gîte en courant ????
Répondre
M
Ben moi ça me dit trop ! Nouveau toit, nouvelle vie, nouvelles aventures !!!!! OUI for me !
Répondre
E
trop dég .. j aurai adoré faire ça
Répondre