Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

ACTIVITE 6 : RANDO NOCTURNE- le retour...

28 Novembre 2014 , Rédigé par lasaucedecops

Nous espérons cette année que cette activité sera faisable !

Elle serait pour l'instant programmée le samedi 6 Décembre au soir

Nous aurions besoin de connaitre une première estimation des gens interessés.

METEO POURRIE EN MONTAGNE - L'ACTIVITE EST REMPLACEE par un trail nocturne ( on reste dans le thème) LA NOCT'BLANZAT TRAIL

 

RENDEZ VOUS 17h00 POUR RECUP DES DOSSARDS ET ECHAUFFEMENT... (léger, très léger)

 

ACTIVITE 6 : RANDO NOCTURNE- le retour...
ACTIVITE 6 : RANDO NOCTURNE- le retour...
ACTIVITE 6 : RANDO NOCTURNE- le retour...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pas possible pour moi, je suis blessée, toujours mon psoas et déchirure aux ados !<br /> Dispense 2 mois
Répondre
M
Tu en as marre des ados, c'est ça ??? Bon courage ma Nanou !!!!
E
On devait pas faire la nocta blanzat le samedi soir ?
Répondre
M
Euh merde ! Jean-Marc !!!! Avec tous ces &quot;Jean&quot;, je sais plus où j'en suis....
Répondre
M
Pas possible pour moi, Jean-Claude pas disponible....
Répondre
K
pour moi ça peut être possible mais pas avant 18h ou 18h30...j'aurais préféré le vendredi soir...sinon j'ai une super lampe frontale à tester !
Répondre