Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

Baptême de plongée en piscine

4 Juin 2014 , Rédigé par lasaucedecops

Baptême de plongée en piscine

Venez faire votre baptême de plongée en piscine le jeudi 12/06 au soir de 20h à 21h

au Stade Nautique de Coubertin

Dépêchez -vous pour vous inscrire seulement 8 places disponibles (+les organisatrices)

Encore milles excuses pour le retard et le créneau en semaine mais on n'a pas eu trop le choix ...

Avec votre inscription donnez votre pointure pour les palmes et taille pour le gilet S M L XL?...

Merci les cop's

Les soeurs Marneau

Baptême de plongée en piscine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sans moi non plus.... Biz
Répondre
K
sans moi, je laisse ma place à daphné
Répondre
E
du coup je veux bien venir mais avec Gabin qui pourra regarder ?? daphné ne veut pas plonger .... gilet taille s
N
Pas possible pour moi, apéro au boulot !<br /> Bises
Répondre
M
Ben sans moi... encore.... Jeudi soir à Clermont, c'est chaud pour moi. Désolée.
Répondre
C
:-) :-) :-) MDR
E
emilie tu peux venir faire un peu de repassage et de menage chez moi entre 17H 30et 20h
E
C est bon pour moi. Est-ce qu on nous met des poissons ds l eau de la piscine ? On va faire quoi sous l eau sinon ? <br /> Ca coute combien ?<br /> Je suis egalement preneuse d un programme d activités sur CLermont entre 17h30 et 20h pr m eviter de remonter sur riom...
Répondre
C
Dégoutée ! Je pensais vraiment que j' aurai eu mes 5 activités cette année. Mais non! C'est jeudi ! Et j'ai une soirée filles avec rosé à volonté prévu depuis déjà un mois ! Bises à toutes.
Répondre
E
bonjour , est ce que daphné peut le faire ? je lui laisse ma place s'il n'y en a pas assey .
N
c'est mort pour moi , conseil de classe à 17h45 qui ne finira pas tôt (classe de 36 et pas que des génies studieux ! )<br /> je ne suis pas sur clermont avant 20h30 !
Répondre