Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

RANDONNEE EN MONTAGNE : LES CRETES DU MONT DORE DIMANCHE 01 JUIN

18 Mai 2014 , Rédigé par lasaucedecops

RANDONNEE DANS LA VRAIE MONTAGNE(cf Emilie) DÉPART DU MONT DORE VILLE (précision plus tard) ACTIVITÉ POUR ADULTES ou ENFANTS TRÈS BONS MARCHEURS

RANDONNEE DANS LA VRAIE MONTAGNE(cf Emilie) DÉPART DU MONT DORE VILLE (précision plus tard) ACTIVITÉ POUR ADULTES ou ENFANTS TRÈS BONS MARCHEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sans moi la randonnée.<br /> Bonne rando à tous et toutes
Répondre
K
à priori pas possible pour moi car repas de fin d'année du basket.....et Rémi ne veut pas se retrouver tout seul....
Répondre
S
Nous on veut bien venir avec Florent. Même pas peur !!!
M
Pas possible pour moi non plus, j'ai mes &quot;glues&quot; et puis rien que de voir la photo ça me donne le vertige ! Bisous
N
oups ...milles excuses !!!<br /> C est le blond qui fait ça.<br /> L'anonyme peut elle se dévoiler ?
Répondre
N
Coucou,<br /> Elle est quand cette randonnée ?<br /> Merci <br /> Bise
Répondre
A
le 1 juin ... c est dans le titre
M
Par &quot;déconseillé aux enfants&quot; vous entendez aussi &quot;déconseillé aux personnes agées&quot; non ????? LOL
Répondre