Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

ACTIVITE n°10

10 Février 2014 , Rédigé par Emilie et Mamie

Afin d'avoir un corps musclé, sculpté.... l'activité n°10 sera ludique ! L'activité est réservée aux ADULTES.

 

Rendez-vous le vendredi 21 février 2014 à 19h à la Piscine de St Georges de Mons pour une petite séance d'AQUABIKE !

 

En terme d'organisation, l'activité est d'abord proposée aux 8 membres actifs de la Sauc'de cops (car il n'y a que 8 vélo ! Ben c'est à St Georges en même temps !!!).

Au fur et à mesure des possibles désistements, l'activité sera ouverte aux invités (premiers à se manifester, premiers inscrits !).

 

Aquabikement,

Emilie et mamie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Suis dégoutée !!!! Je ne peux plus venir. Une collègue en arret maladie et mon planning a changé!<br /> La place est donc libre pour un invité. Bises
Répondre
M
Je vous lache (encore une fois...). Bises
E
Je vais partir vers 17h30 je pense. Qui veut manger apres ? Et ou si manue veut pas kebab ?
E
emilie tu pars a quelle heure ? si tu pars du CG , cela pourrai m'interesser !!
E
moi je ne mange pas de kebab ...
E
Les inscriptions sont closes. Nous serons donc 7 + le prof. Ca fait le compte. Je pensais qon aurait pu manger kebab chez bilal apres la seance ? Moi je rentre a riom dc peut ramener coco. Par contre je risque de partir depuis clermont directement apres le taf. Y aurait il un tee shirt sauce de cops pr le prof ?<br /> Je crois sil faut prevoir environ 5 euros par pers. Pr l activite.
N
ok pour moi ...<br /> mumu je profites du covoiturage mais je prends le train à orcines, vers le gymnase
Répondre
C
C'est ok pour moi ...<br /> À voir avec les filles qui partent de riom c'est peut être plus direct pour moi !<br /> Mais merci quand même la Mumu ;-)<br /> Si mamie trouve personne pour la ramener je rentrerai avec elle après la séance ...
M
I'll be there!<br /> Rendez vous chez moi à 18h15 pour un départ groupé de Clermont.(Manue Nanou Cécile et moi) Peut- être un autre départ aura t-il lieu à partir de Riom? (Coco Béa Emilie?) Coco tu peux aussi partir de Clermont si ça t'arrange il nous restera une place.
Répondre
E
Ok je serai chez toi Mumu .
M
Coucou, moi je peux venir à Riom mais il faudra que je parte juste après la séance. Je ne viendrai pas manger.... Donc, je peux en monter mais pas en descendre !
N
Salut ,<br /> Je ne peux pas être avec vous.<br /> Bises
Répondre
C
Je prends donc le place de ma soeur (Merci Sandrine). Je veux bien qu'on m'emballe jusqu'au lieu de l'activité. (Merci Manue ou Mumu ?). Je ne peux faire que les activités proposées par Mamie apparemment. :-) Bises à toutes.
Répondre
B
Je prends place sur un vélo avec un invité ( je peux peut-être l'emballer sur le porte- bagages)
Répondre
K
Je ne pourrais pas venir, je laisse ma place à ma sister !<br /> bisouxxx
Répondre