Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lasaucedecops.over-blog.com

Activité 10

21 Mars 2022 , Rédigé par lasaucedecops

Dimanche 3 avril

Actulisation  : rdv a 10h  à la salle des fêtes de Chatel-Guyon. (Pensez å des vêtements chauds !)

Nous vous proposons le tour du Roc Errant dans les bois de Chatel-Guyon,  tour de environ 11 kms, en mode rando (ou en mode trail pour les plus sportifs.)

Le mode trail est malheureusement abondonnė, faute de lièvre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Petit casse croute proposé apres pour se rechauffer...
Répondre
M
moi ok si temps pas trop pourri
Répondre
M
Si mon genou va mieux, je serai des vôtres ! Moi, ce sera en mode marche lente !
Répondre
K
Ok pour moi avec 1 invité
Répondre
C
Ok pour moi mais en mode marche... Pas trail! Est-ce que manue t'a fille et son chien viennent sinon je pourrais emmener la chienne...
Répondre
M
Non non Elle est repartie depuis un moment à Berlin .